Depuis 2016 je réalise des photographies pour ​DECOnnexion.
Ici vous pouvez voir toutes nos séries.
Créée par Pauline Aubineau,  DECOnnexion a pour vocation de chercher les connexions entre l’homme et la nature afin de proposer un service en design d’espace unique. Nous enrichissons notre démarche en vous présentant un webzine, DECOnnexiondesign et des collections d’objets créées sur le principe du recylage.
Notre démarche chez DECOnnexion est de maximiser les actions en faveur du développement durable tout en respectant l’individualité de chacun et le sens de l’esthétisme.  ​
Faite un tour sur le site www.deconnexiondesign.com

 

 

Couteau opinel en olivier, Chambéry. Coquetier en merisier, Ivry-sur-seine France. Assiette en émail, Ybbsitz.

Bols 3 tailles en acier émaillé blanc, Ybbsitz, Autriche.

Assiettes en frène, Ivry-sur-seine, France. Couteau Douk-Douk, Thiers, france. En vente sur http://www.bienfaitshop.com

 

 

Papier peint Julie Yülle. Chaise pied compas vintage année 60. Table d’appoint en verre fumé et tube métal chromé année 70. Plante dite ‘ »langue de belle mère » dépolluante. Statuettes en pierre mexicaine.

 

 

Papier peint Julie Yülle. Mouche cendrier en laiton année 70. Table en bois de rose.

 

 

Papier peint et coussins Julie Yülle. Etagère DECOnnexion tuto. Vase verre en laiton militaire. Chardon

 

 

A l ‘occasion d’un week-end campagnard, l’équipe de DECOnnexion à mis le feu aux légumineux et fruits en tout genre. La collection de vaisselle en porcelaine Animus Corpus se plait dans ces ambiances estivales improbables inspirées de films cultes.

Vaisselle Animus Corpus en vente ici.

Set design Pauline Aubineau

 

 

Shooting Faite de papier.

Pour le temps d’une séance photo, la plasticienne Lisa Loiselet se plait a jouer les modèles. Faite de papier, l’adepte du découpage et du collage se fait découper afin de rendre hommage à Monsieur Jean Paul Goude.

Un grand merci à Andrée Sorant et Studio Fragment pour leurs magnifiques papiers peints et à la boutique Les Objets, 11 rue romain rolland, Les lilas pour le prêt d’objets.

Set design Pauline Aubineau